Les produits de Colors Wenney Beautiful Store

Je suis très en retard, mais je dois vous avouer que j'avais une grosse flemme de faire un petit article. Mais j'ai reçu début février ce colis...

Catégories de produits en vente : produits cosmétiques 
Nombre d'années : 1 an
Ouvert depuis le : 21 mai 2015
Nombre de feedback : 400
Sur l'ensemble, feedback positifs ( 4/5 étoiles ) : 359
Sur l'ensemble, feedback négatifs ( 1/2 étoiles ) : 18
Le produit le plus vendus + Le nombre de commande : Peigne craies (1683 commandes) 
Temps de livraison : 24 novembre 2016 - 3 février 2017 
Coupons disponibles actuellement : disponible / indisponible
Articles en solde : disponible / indisponible



Voici donc un rouge à lèvres, et un peigne avec des craies pour se colorer les cheveux. 
 Le peigne pour se colorer les cheveux est toujours disponible pour 1,72€ ! Mais c'est un très petit peigne, mais pour le prix c'est intéressant, et hyper pratique pour se colorer les cheveux. Ca fait environ 10cm de long. Et pour changer les craies, c'est assez facile.


Je n'ai pas encore testé le rouge à lèvres, mais il m'a l'air assez bien. 

Commentaires