Les bagues de Uloveido

J'ai reçu très rapidement deux lots de bagues ! Vu que j'avais commandé au 11.11 ( journée des célibataires en Chine donc leur Laposte doit leurs faire une petite fast livraison ? )

Nom du vendeur : Uloveido Official Store
Catégories de produits en vente : Bijoux 
LIEN DE MA WISHLIST
Nombre d'années : 6 ans
Ouvert depuis le : 31 mai 2010
Nombre de feedback : 35817
Sur l'ensemble, feedback positifs ( 4/5 étoiles ) : 34 817
Sur l'ensemble, feedback négatifs ( 1/2 étoiles ) : 489
Le produit le plus vendus + Le nombre de commande :Boucle d'oreilles (391 commandes) 
Temps de livraison : 11 novembre - 26 novembre 2016 
Coupons disponibles actuellement : disponible / indisponible
Articles en solde : disponible / indisponible

J'ai reçu donc deux lots de bagues. Ces lots là :
Donc le lot de bagues n°1 est à 5,90 dans les tailles 6 à 11
et le lot de bagues n°2 est à 5,54 dans les tailles 5 à 11, en passant par les 5,25, 5,5 et 5,75 ( donc beaucoup de choix ! )

Et comme je le disais, vu que j'ai commandé pour le 11.11 ce jour là, j'ai aussi reçu un petit ourson en porte clef ! Tout doux et tout mignon !


Je suis pas très fan des bagues pour homme, surtout le gros anneau. Après la petite, elle est pas mal même si ces deux bagues homme, sont plutôt grande que taille 6 ( celle que j'ai commandé )




Quant à ces bagues là, je suis juste TROP CONTENTE !
Elles sont hyper belles ( surtout celle de gauche que j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee )




Et vous, qu'en pensez-vous ? 

Commentaires