Les bracelets de The Lumper Store


J'ai reçu il y a quelques jours, un gros colis, avec cinq bracelets !

Nom du vendeur : The Lumper Store
Catégories de produits en vente : Bijoux
LIEN DE MA WISHLIST
Nombre d'années : 4 ans
Ouvert depuis le : 9 octobre 2012
Nombre de feedback : 154
Sur l'ensemble, feedback positifs ( 4/5 étoiles ) : 149
Sur l'ensemble, feedback négatifs ( 1/2 étoiles ) : 1
Le produit le plus vendus + Le nombre de commande : Bracelet ancre (99 commandes)
Temps de livraison : 7 novembre 2016 - 5 décembre 2016 
Coupons disponibles actuellement : disponible / indisponible
Articles en solde : disponible / indisponible


Bracelet en cuir rétro ___ Bracelet Ancre ___ Bracelet pendentifs __ Bracelet bohème _____  Bracelet bohème


The Lumper Store est une boutique principalement composée de bracelets, qui ont l'air très artisanaux. Ce sont des bracelets pour moi unisexe.








Alors, je pensais recevoir les bracelets des images présentées au début de cet article, mais en fait, pas vraiment... Après, je pense que le vendeur voulait m'envoyer ça qu'un autre.

Je commence avec ce bracelet qui est super bien je trouve mais que je ne veux jamais porter car je ne suis pas gémeau. J'aurai préféré que le vendeur me demande et m'offre un bracelet Capricorne !

Comme on peut le voir, c'est un bouton de pression : soit fermeture facile et qui est à ma taille ! ( Il y a deux boutons de pressions )


Je commence avec un bracelet que je trouve magnifique ! C'est une ancre, avec quelques perles de couleurs métalliques, et une corde tressée à côté réunis en un bracelet, avec un fermoir magnifique ! Malheureusement trop large pour moi !





Je continue avec un autre bracelet simple avec une ancre et qui fait deux fois le tour du poignet. Je le trouve hyper joli, malheureusement pas à ma taille...




Un autre bracelet que j'aime beaucoup avec des perles en bois et métalliques, et des pendentifs en forme de croix, qui font très rock !







Et pour finir, un bracelet de trois rangées qui est super joli ! Et je l'aime beaucoup parce qu'il est à ma taille grâce à un noeud coulant !




Et vous, qu'en pensez-vous ? 


Commentaires