Les bijoux Floating Locket Charms


Reçu plus ou moins dans les temps ce colis avec un système de bijoux appelés "snap buttons jewelries" qui est ingénieux je trouve !


Nom du vendeur : Floating locket charms
Catégories de produits en vente : Bijoux
LIEN DE MA WISHLIST
Nombre d'années : 1 an
Ouvert depuis le : 5 juin 2015
Nombre de feedback : 1196
Sur l'ensemble, feedback positifs ( 4/5 étoiles ) : 1141
Sur l'ensemble, feedback négatifs ( 1/2 étoiles ) : 36
Le produit le plus vendus + Le nombre de commande : Médaillon (68 commandes)
Temps de livraison : 10 novembre 2016 - 23 décembre 2016
Coupons disponibles actuellement : disponible / indisponible
Articles en solde : disponible / indisponible


Bracelet snap button
Snap button Flocon de neige
Snap buton Balle de Baseball



Une petite ancre pour mon porte clef que je trouve très beau !


Un pendentif avec pleins de perles, et qui est simplement magnifique mais avec le symbole de je-ne-sais pas quel signe qui me dérange un peu...


Et voilà, les trois "boutons" à mettre : une montre, un flocon de neige et une balle de baseball ! Il suffit de clipper au bracelet, et on peut customiser son bracelet !
Par ailleurs, le bracelet est redimensionable, mais plus on a le poignet petit, plus il est compliqué en fait de mettre ses boutons sur le bracelet.







Et vous, qu'en pensez-vous ? 


Commentaires