Les produits de Kloshane Cosmetics


Mercredi, j'ai reçu un très beau paquet dans une boîte, avec pleins pleins d'articles... 



Nom du vendeur : Kloshane Cosmetics 
Catégories de produits en vente :Produits cosmétiques
Nombre d'années : moins d'un an
Ouvert depuis le : 24 mai 2016
Nombre de feedback : 37
Sur l'ensemble, feedback positifs ( 4/5 étoiles ) : 36
Sur l'ensemble, feedback négatifs ( 1/2 étoiles ) : 0
Le produit le plus vendus + Le nombre de commande : Poudre miroir (227 commandes)
Temps de livraison : 5 décembre 2016 - 21 décembre (ePacket)
Coupons disponibles actuellement : disponible / indisponible
Articles en solde : disponible / indisponible

J'étais très contente de recevoir ce gros gros paquet ! Voici la photo de ce que le vendeur allait m'envoyer, j'étais très contente, mais le paquet en vrai est juste magnifique ! 


Kit de nail art déco (15pcs pinceaux + 1O bandes + 12 strass ) , 4,02€ au lieu de 4,47€
Nail stamper + Grattoir, 3,50€ au lieu de 3,15€
lot de 5 plaques de nail stamping, 1,75€ au lieu de 1,94€
éponge, 1,16€ au lieu de 1,26€



pinceau bross, 0,30€




Je ne sais pas quel est le bon, alors je vous ai mis plusieurs liens pour la poudre dorée :
Poudre glitter 2g, 3,11€ au lieu de 3,88€
Poudre holographique 2g, 3,40€ au lieu de 4,86€
Poudre miroir 2g, 3,23€ au lieu de 3,59€
Poudre miroir aluminium, 2,18€ au lieu de 2,91€
Poudre glitter en kit, 2,91€ à 8,65€

Voici une partie du paquet ( ah bah oui j'arrivais pas à tout prendre en photo... )






Je vais donc commencer avec les plaques de nail stamping de la marque Héhé. Les numéros : 028 029 030  025 026. Malheureusement, j'ai en double trois des plaques... 



Ensuite, c'est une palette de strass de 240 strass ( 12 couleurs différentes ), j'ai hâte de les utiliser !




Un pinceau simple très doux !

Une éponge autant douce !

Un set de pinceaux de maquillage hyper doux !




Un lot de 10 nail rolls, de rubans de différentes couleurs ! Des paillettes et des métalliques !





Et voici, la deuxième partie du paquet !


Alors c'est un pot de poudre doré pour les ongles, avec deux pinceaux.






Un nail stamper transparent et son grattoir




Et pour finir par un set de 15 pièces, de pinceaux pour le nail art !



Et vous, qu'en pensez-vous ? 

Commentaires