C'est la rentrée !

C'est la rentrée ! 

C'est un peu comme une nouvelle année ! Il faut dès le début prendre un bon départ avec l'organisation, et ne pas lâcher la motivation

Pour ma part, j'ai repris ce matin, en DMA Art textiles, spécialité broderie à Duperré et c'était assez sympa de rencontrer mon nouvel établissement, les professeurs, et mes camarades, même si on est encore plutôt timides. Ou peut-être étais-je la seule. 

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles affaires. Et je sais que j'arrive un peu tard, mais voici mes petits coups de coeur niveau office, bureau. Ce matériel qui est très travaillé niveau communication qu'on n'oublierait parfois la première fonction ! 


STYLOS OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Ces stylos os c'est juste la classe ! 












Des stylos Angry Birds effets lance pierres, enfin, là, lance oiseaux. Enfin, ça sert surtout à écrire ! 








Des stylos aux formes de légumes ! 












Des stylos multicolors avec l'effet transparent ! 







 Des stylos à billes seringues ! Je les veuxxxxxxxxxx





Des stylos aux formes diverses. Des super-héros à nos galaxy, en passant par des formes kawaii !




Des stylos billes floraux




Des stylos billes mignons avec des petits oursons

 Des stylos avec un décor glitter en haut




Des stylos de couleurs pastel à petits pois blancs



Des stylos multi couloir très kawaii






Ceux là, je les adore ! Des stylos en forme de rouge à lèvres ! 








POST IT OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO






Les post-it classiques 






Les post it sous forme d'intercalaires !




Les post it très mignons, à s'amuser à coller parfois.




Des post it de différentes formes, assez originaux




Des post it avec des fonds de motifs 










BLOC NOTES OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

 Des blocs notes très originales ! Je trouve ça très très beaux, surtout les fruits. Si on s'amuse, ça crée un volume 3D. 

















STICKERS OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO























Je suis fan de stickers. J'adore les petits stickers. Je trouve ça très sympa visuellement ! 



SURLIGNEURS OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO



Je pense que tout le monde connait cette forme de surligneurs sous forme de pilules de vitamines, mais aussi en stylos ! Que dire ? Il y a peu d'encre malheureusement, mais c'est tellement beau ! 










Et vous, quel produit aimez-vous ? 



Commentaires