Wishlist de rouges à lèvres + surprise

Me voilà avec une wishlist d'un vendeur d'Aliexpress, YIY, qui vend des produits cosmétiques. Il y a surtout des rouge à lèvres et gloss, mais on retrouve aussi d'autres produits. 

Il y a tellement de couleurs que c'est très dur de choisir pour ma part ! J'aime surtout les couleurs sucrées, et légèrement ou orangées. 
 Et pourquoi pas des rouges à lèvres foncées aussi ? Il ya dans cette liste, cet étrange rouge à lèvres vert ! Je suis sûre que vous avez une idée... Oui ! Il s'agit d'un de ces rouge à lèvres magique qui se colore au fur et à mesure des minutes ! J'ai vraiment envie d'en avoir un ! 


J'ai vu ce produit qui permet l'extension des cils, et il faut avouer que je suis un peu complexée par rapport à mes cils, parce qu'ils sont fins, et ils semblent courts, alors, je me demande s'il y a vraiment un effet, à essayer. Il y a aussi des produits avec des packagings magnifiques, comme les rouges à lèvres, ou le mascara à la forme d'un chat ! Et sinon, moi, qui a des sourcils peu fournis, il est temps de voir à quoi je ressemble avec des sourcils un peu plus fournis, et plus foncés. 


PS : Attention, un article pourrait se rapprocher et vous pourrez obtenir un rouge à lèvres gratuit de ce vendeur ! 

Et vous, qu'en pensez-vous ? 


Commentaires