Wishlist montres

Me revoilà encore pour une nouvelle wishlist d'un vendeur d'Aliexpress, celui de With You Mall, qui est un vendeur de montres. Il existe pleins de modèles, et je vais vous montrer lesquelles j'ai aimé ! 

Comme vous pouvez le voir, il y a pleins de modèles de montres, on peut passer à des modèles simples, à plus design, ou même décoratif. 


Et voici ma wishlist des montres que je veux réellement avoir de cette boutique. Il y a une collection de montres avec un fond assez mathématiques, scientifiques, que je trouve juste splendide. Ensuite, une collection de fonds de ciels et de brumes, juste ma-gni-fi-que. Une sélection de fond de carte du monde que j'a-do-reeee ! Et enfin, une sélection très floral ! 
D'ailleurs vous retrouverez ces montres cette semaine ! 


Et vous, qu'en pensez-vous ? 
Laquelle préférez-vous ? 


Commentaires