Wishlist de bijoux

Et me revoilà avec une nouvelle wishlist d'un vendeur d'Aliexpress, Jimmy"store. C'est un vendeur de bijoux avec beaucoup de jade, de pierres typiquement chinoises ainsi que les symboles comme Boudha.

Mais on retrouve aussi des bijoux populaires comme les bohèmes, les colliers dentelles.
 Mais aussi des bagues fines très belles. J'adore celles qui ont plusieurs pierres.
 Des colliers séparables très mignons. Ou sinon des bijoux bohèmes. J'adore cette bague tête de mort esprit très mexicaine !
 Bien évidemment, j'adore les colliers avec les pendentifs cristaux !
 Ensuite, les bijoux fandoms, j'adore totalement ! Il y en a pleins, de Harry Potter à Twilight, en passant par Vampire Diaries à The Walking Dead, X-Men, Game of Thrones, Teen Wolf ou encore des jeux vidéos.
 J'adore tout simplement la plaque avec Hogwarts. Ca a l'air juste hyper sympa !
Et pour finir, ce sont des pendentifs en jade avec un motif de signe astrologique. Quand j'étais petite, je portais toujours le mien ( signe du Tigre, même si en réalité je suis boeuf ) mais je ne sais plus où je l'ai mise, alors autant en profiter pour récupérer !


Et vous, lesquels préférez-vous ? 



Commentaires