Wishlist bijoux

Voici ma wishlist d'un vendeur d'Aliexpress, de Fashion Lady Jewelry .1, qui est un vendeur qui propose beaucoup de gros colliers très boho !

J'ai donc craqué pour beaucoup de bijoux, surtout que là, il y a beaucoup, beaucoup de bijoux bohèmes !


 J'aime beaucoup la forme de lune, de croissant, surtout dans le premier gros collier. Après j'ai choisi beaucoup d'article en argent, voir argent blanc car ça se porte avec de tout. 



 Evidemment, je craque pour les motifs floraux ( on peut voir au début de cette image ) mais aussi avec le motif dentelle ( à la fin ) et avec le dernier gros collier turquoise qui rappelle bien le bohème. 



 J'aime ces colliers près du cou, mais aussi longs et fins. Je voudrais bien avoir celui de la mnnequin, histoire de voir si ça fait vraiment cet effet sur moi. Je trouve ça très beau, le fait que ça ne soit plus un bijou de cou, mais un bijou de corps. 




 Je trouve les bijoux de corps hyper beaux sur les mannequins, à voir comment ça donne dans la vraie vie. Je me demande si on peut le porter avec tout ce qui est basique, ou s'il passe partout au final. 



 J'adore les gros colliers imposants bohèmes quand il y a des pierres turquoises avec ! Je trouve que l'argent/turquoise est un très bon duo de couleurs ! 
La parure de collier + boucles d'oreilles perlés aussi ! Très fantaisie, mais hyper fun ! 
Et puis je crois que ce que j'aime dans les grands colliers, c'est l'effet frange. Je trouve ça super de jouer avec, et d'avoir autour du cou. 






 Toujours l'effet pierres turquoises, et franges qui me séduisent dans ces sélections de colliers. Mais aussi de pierres cristaux, comme dans le collier avec une série de cristaux roses bonbons. 








Il me faut absolument ces bracelets et ces boucles d'oreilles ! Je les trouve juste hyper beau. Surtout les bijoux mains ( bagues attachées aux bracelets ) juste hyper bohème ! 

Comme vous pouvez le voir, mes choix ont été plutôt sobres, ou sinon colorés de bleu ou de rose mais rien d'autres. J'ai vraiment envie de bijoux qui se portent à chaque occasion ! 


Commentaires