Si on pouvait m'offrir ces vernis et ces accessoires...

J'ai l'impression que ça fait un très long moment que je n'ai pas réalisé d'articles...

Bref, je reviens avec un petit wishlist. Oui, parce que mon absence est due ( plus ou moins ) à une main qui a été victime d'une allergie, et donc, bah je suis restée un long moment sur Aliexpress à regarder les articles. 

Il existe beaucoup d'articles en tout genre que dans nos magasins on ne trouve pas, et maintenant que je peux effectuer des achats sur Internet, j'ai bien le droit de profiter non ? ( Surtout quand c'est ma banque qui me demande d’effectuer 5 achats minimum dans ces deux mois )



En commençant par les vernis cat eye : 
On dirait plus des vernis holographiques, mais ça a l'air top quand même. L'effet de ces vernis " Cat eye " c'est justement ce trait jaune/orange comme les yeux d'un chat. Ca a l'air assez sympa. 



Il y a ensuite les vernis qui changent selon la température. 
Ca l'air juste hyper agréable de jouer avec les couleurs. Après je ne sais pas comment ça marche, si c'est avec l'eau chaude/froide ou la température ambiante, mais si c'est la température ambiante c'est... moins voyant à mon avis. Alors qu'en jouant avec l'eau, je pense que je m'amuserais un peu trop avec l'eau... Et ça, c'est pas bon pour l'environnement. 

Ce que j'aime dans la photo à gauche, c'est des vernis texturés, pailletés, qui sont victimes ( pour notre plus grand plaisir ) de changements de couleurs. 




Il y a les vernis à eau : 
Le vernis à eau se pose comme un vernis normal, mais lorsqu'on est fatigué de celui-ci, il suffit juste de tirer et voilà ! 

Alors je ne connaissais pas du tout les vernis à eau, et j'hésite vraiment à craquer et en m'offrir un ! 












Les feutres dissolvants, quoi de mieux pour être précise dans ses nail art et corriger des détails à un peu près ? Ca me rappelle mes feutres double markers. ( Elle est belle ma comparaison n'est-ce pas ? ) 



Des mini lampes UV usb, qui ne prennent pas de place, petites, et en plus, qui coûte moins de cinq euros ! Si je ne me lance pas les vernis à gel là... Mais bon, pour le moment, pas de sous à dépenser en plus ! 

Et encore mieux : une mini lampe UV de poche ! 




Je n'ai pas l'habitude d'être fan des stickers pour ongles, ou peut-être juste que les miens sont vraiment trop kitsch, mais ceux là, en dentelle, ont l'air hyper sympa. Ce sont des stickers, j'aurais préféré que ça soit des transferts. 









Il me faut absolument des pinceaux en acrylique. Je n'ose pas utiliser mes pinceaux pour la peinture, il est hors question de les détruire, surtout pour le prix de la plupart ! Et puis les outils pour le dot ( les motifs à pois ), beaucoup plus simple que d'utiliser le pinceau du vernis, surtout qu'il y a différentes tailles, donc plus pratiques ! 




Des feuilles de couleurs transferts pour les ongles. Quoi de mieux pour éviter d'essayer d'imiter ces textures. 










Bref, je n'attends qu'une chose, avoir des sous pour me faire plaisir ! 



Et vous, qu'avez-vous essayé ? 
Qu'aimez-vous ? 




Commentaires