Un vernis rouge pop été ! + Astuce séchage rapide & rendre mat son vernis

Je voulais vous présenter hier ce vernis tout simple N°28 de Fashion Make Up qu'on trouve facilement dans les commerces, bazars en ville à 1€ ou 1,50€. Pour ma part, il m'a coûté 1€ et il fait parti de mes premiers vernis. 

Au départ, je voulais faire un nail art ma flemmardise l'a un peu emporté. 

Ce n'est pas un vernis rouge intense, mais un vernis translucide qui nécessite trois couches pour obtenir ce résultat ( voir plus ). On peut donc jouer avec les nuances. Après on peut voir sur l'ongle de mon index, une couleur plus foncée, car la base était un noir cuir ( je testais chez Etam ). 

Je trouve le rouge hyper pop, vive et dynamique pour l'été ! 




ASTUCE ! SECHAGE RAPIDE ! 
Alors que je voulais que mon vernis soit complètement sec, j'ai utilisé la technique de la vapeur d'eau chaude de ma bouilloire. C'est-à-dire qu'on fait chauffer son eau, et on pose son doigt à l'intérieur et on attend de ne plus pouvoir supporter la chaleur et on retire son doigt. Je pense qu'il faut faire 2 round. 

ASTUCE ! RENDRE MAT SON VERNIS ! 
Malheureusement, en faisant cette astuce, j'ai enlevé du vernis qui n'était pas sec, donc j'ai reposé une couche et j'ai utilisé ce mode de séchage rapide et mon vernis est devenu totalement mat ! Il faut poser son vernis rapidement, et directement le faire face à la vapeur d'eau chaude
Quand le vernis est sec, il reste dans son état et peut devenir moins brillant
Donc, à vous de choisir l'effet de votre vernis ! 



Avez-vous des vernis de cette marque ? 
Que pensez-vous de la couleur ? 


Commentaires