Par milliers des bagues ! - Partie 1

Je reviens avec une nouvelle sélection de bagues, qui me plaisent beaucoup. J'espère qu'à vous aussi ! 

Et suite à une sélection que je n'arrive pas à m'en lasser, ça sera deux articles de sélection de bagues ! 

J'aime beaucoup les bijoux, et j'aurais bien plus de 30 bagues ( mon plus faible nombre de bijoux dans cette catégorie ) si la taille XS existait ! En effet, les circonférences de mes doigts font entre 6,2cm et 4,8cm. Soit des tailles US de 9.25 à 4.5. 

Je vous avoue que le côté positif c'est que je n'achète pas de bagues. Excepté quand c'est des phalanges... Parce que je rentre dans les phalanges ( ouf ! ) et que ça tient évidemment. 

 La bague Naruto me rappelle juste mon enfance. Evudemment, les bagues simples en pierres naturelles polies ( ou synthétiques ) sur l'avant dernière image. Les bagues avec les oreilles de chat sont trop mignonnes aussi et même celles avec les têtes. Et la 3ème bague, avec la pierre centrale et les couches qui entourent, on dirait que c'est suspendu ! 



 Les bagues en dentelles que je trouve trop charmantes ( 2ème et 3ème bague ). Les bagues bohèmes qui sont juste top et qui existent en or tout comme en argent, avec des pierres turquoises ( comme la 11ème image ! ). Et la bague avec le cerf, je trouve ça trop chic ! Hyper tendance !



 Les bagues qui sont redimensionnables par le fait qu'elles ne soient pas complètes sont top ! Après ce que j'adore, et donc je suis fan, c'est les bagues en formes de couronnes, de tiares de princesses, mais aussi les noeuds au centre de la bague !



 La bague hérisson est juste trop sympa ! Les bagues qu'on met sur le côté sont hyper tendances ( comme la 8ème image avec l'éléphant ) mais aussi l'éléphant bohème avec ses pierres turquoises. Ou les packs de bagues ! Je suis totalement sous le charme !



 Les bagues avec des cristaux sont juste ma-gni-fi-que ! J'en ai une, d'H&M, mais c'est juste de la mauvaise qualité, alors que pour le même prix je pourrais en avoir plusieurs comme sur la photo ! La bague pac man est juste top. Les bagues en forme de crâne sont juste top, hyper belles ! Et surtout, ce que j'ADORE, c'est les bagues en formes de têtes d'animaux !!



 Toujours ces formes de courbes et de contre courbes que j'aime beaucoup. Souvent les modèles sont disponibles en or, en argent, et parfois en rose or que j'adore !



 La série de bague avec des gravures est juste hyper poétique et très belle. J'adore les bagues en dentelles. Mai sinon aussi la bague avec le dragon ! ( 11ème image ) Et sinon, toujours avec une pierre, de préférence colorée, fais la différence comme dans la 13ème image !







 La bague cerf, les bagues triangles, les bagues cristaux, les bagues avec les turquoises, les bagues avec des ailes d'ange, la bague avec la flèche : ces bagues sont juste ceux que j'ai trop trop envie d'acheter. Aussi la 2ème image avec la bague et son pendentif où il faut graver quelque chose. Après la bague du Seigneur des anneaux est pas mal du tout ! Très belle !



 La bague avec un pissenlit dans la boule, juste magique ! Les bagues bohèmes je kiffffffee. Les bagues en forme de tête de chat, juste trop mignon. Tout comme la 7ème bague avec un pliage ! Et la dernière image avec les bagues avec la forme du diamant ! Juste top !!



 La bague batman, juste classe. Les bagues qui changent de couleur selon les humeurs, ça me rappelle toute mon enfance et ça me manque. Et la dernière bague avec la tête d'un loup, juste top ! Tout comme j'aime beaucoup la bague très bohème avec la tête d'éléphant !



La troisième bague me fait penser à de la neige, pas vous ? J'aime beaucoup la 11ème bague avec cet effet où la bague prend des nuances en changeant de position de regard ! Et toujours ces bagues bohèmes, en forme de couronnes, mais aussi de dentelle et d'élégance ! Et la dernière bague rhinocéros, juste j'adore ! 



Et vous, qu'en pensez-vous ? 
Quelle est/sont vos bagues favorites ? 



Commentaires