Look Sweat + Short & quelques dessins

Ca faisait longtemps que je voulais réaliser cet article ! 

A Paris, il fait ni trop chaud, ni trop froid, de quoi mélanger les saisons. ( J'aime ce temps d'été qui est doux et frais ! Juste parfait pour moi qui ne suis pas fan d'été ). 

Et c'est justement ce look sweat + short. Et plus particulièrement le sweat noir avec un short de couleur vive qui apporte cette touche dynamique. 

Bon, voilà la vraie raison pourquoi j'ai hésité à vous poster, c'est que je n'ai pas trouvé de photographe que le minuteur, mais encore... 



Le sweat est de H&M et le short de Uniqlo ( oui, celui de mes soldes ! ). 

Après, aujourd'hui, j'ai sorti mes feutres et mon aquarelle, pour vous montrer quelques looks sympas et easy avec le sweat ! 

Sweat + Short + Baskets 

Sweat à capuche court motif militaire + Jupe rose + Chaussettes montantes + Bottines noires 

Sweat + Legging + Baskets 


Après, on ne pouvait plus m'arrêter avec l'aquarelle... Ce que j'aime dans le dessin, c'est jouer avec les formes et surtout la couleur et la matière.

La sortie de la collection Neo Noir de Kiko Cosmetics avec cette affiche m'a beaucoup inspiré.
KIKO cosmetics - new neo noir

Je ne suis pas une experte en maquillage, surtout des fards, mais ça a été amusant d'essayer de trouver des couleurs comme le doré. Par contre pour le rose ou le bordeau... C'est pas encore ça. 



E vous, qu'en pensez-vous de ce look ? 
Qu'associez-vous avec le sweat ? 
Quel maquillage préférez-vous ? 


Commentaires