Cadeau Yves Rocher spécial Bonne fête prénom !

Jeudi 28 juillet 2016
J'ai reçu hier ma carte Yves Rocher spécial " Bonne fête " prénom ! La sainte Claire c'est le 11 août, mais ce qui est définitivement bien avec Yves Rocher pour qu'on reste fidèles à eux, c'est les cadeaux sur simples visites ( oui sur simple visite !! ) ou dès lors d'un achat ( alors ce moment, c'est on se fait un petit plaisir pour obtenir le cadeau ). 

Et en général, les cadeaux, c'est une trousse, un mascara, un rouge à lèvres, une crème et souvent c'est des gels douches... 

Cette fois-ci, très bonne surprise, un bracelet manchette

Au départ, j'ai eu peur que ça ne soit pas à ma taille, mais en fait, il est ajustable. Pour que ça bloque autour de mon poignet au moins. 








Et vous, êtes vous abonnée à Yves Rocher ? 
Quel est le plus beau cadeau que vous avez profité ? 



Commentaires