On n'arrête pas les soldes - Jour 6

Parce qu'on n'arrête pas les soldes tant que c'est les soldes, j'en profite pour faire un petit stock !



Aujourd'hui, je me suis de nouveau rendue à Uniqlo pour un échange à l'heure de l'ouverture de la boutique mais en même temps, sans toute cette foule d'après-midi, j'ai pu voir clairement les articles en promo, et j'ai trouvé des tops à 2,90€ ! J'en ai profité pour acheter ce beau top bleu manches 3/4 qui était à 12,90€ ! Une sacré belle promo ! 


Petit tour dans le quartier de La Fayette et ensuite, à les Halles sans trop de succès. Mais à Kiko, on trouve toujours les vernis à 1€ ! 

Je me suis rendue chez une amie qui vend quelques objets, et je me suis faite plaisir avec l'achat de deux colliers. 
Ce que j'ai aimé c'est les deux chaînes, la noire et la dorée, ensuite les trois cubes. 
Dans l'autre collier, c'est les cristaux, juste magnifique ! 


Ensuite, j'ai craqué pour des produits plus ongles, nail art. 
Trois rubans adhésives fins : un aluminium, un aluminium coloré et un aluminium pailleté 


Je pensais juste que c'était des paillettes libres qu'on pose sur l'ongle à la pince, mais en fait, il s'agit d'un petit pot de vernis pailleté que j'ai pris en noir et en argenté. Comme on le voit sur la première photo de l'article, le produit est fermé par un couvercle. J'ai juste envie de l'ouvrir et de le tester, mais il va falloir que je patiente pour demain ! ( Oui, oui, j'ai prévu un nail art ! )  

Bref, j'ai juste hâte d'essayer tout ça ! 


Facture : 
Uniqlo  Top, 2,90€
Colliers, Nail art déco — 2€ 
—————————————
Total : 4,90

Et vous ? Avez-vous fait vos soldes ? 
Qu'avez-vous acheté ? 
Ou sinon, que comptez-vous acheté pendant ces soldes ?


Commentaires