Des bons à échanger - Relations à distance

Parce que même si ce n'est pas la Saint Valentin, c'est toujours sympa de combler le manque d'une personne en réalisant un petit cadeau pour sa/son partenaire et de quoi s'occuper pour oublier à quel point on a envie de le revoir. 

Les coupons de bons à échanger sont justement un très bon moyen de donner le moyen à votre partenaire de réaliser certains souhaits mais aussi les vôtres en glissant certains bons qui pourraient plus profiter à vous, que votre partenaire. 

J'ai décidé pour ma part, de réaliser ces bons sous forme de cartes. Et pour une fois, j'ai décidé de sortir mon matériel de tampons ! 

Presque jamais utilisé, mon matériel de tampons trouve enfin son utilité ! Tout ce que vous voyez en dessous a été acheté à Hema, "excepté mon portable que j'ai oublié de sortir de cadre). 

 Ensuite voici un set de feutres pour enfants que j'ai eu pour mes 7 ans en Chine, avec au bout un côté tampon. Bon, j'ai entre temps perdu des couleurs... Mais aussi deux tampons de chez Hema.



Ensuite chez moi, j'avais des chutes de bandes en kraft, obtenues dans un magasin de papeterie à côté de mon lycée, ( je peux peut-être employé mon ancien lycée non ? Ca fait bizarre ). Qu'ensuite j'ai coupé en deux pour avoir plus de bons.
Ensuite, un coup de tampons des deux côtés.

 Pour la boîte, j'ai utilisé une boîte pour cookies que je venais de finir, pour transformer en une boîte pour cartes. Il ne restait plus qu'à couvrir d'un kraft d'une enveloppe à moitié découpée. ( Eh oui, moi je déteste, je hais le gâchis et j'utilise et garde tout ! ) Un coup de décoration et puis... 
 Voilà le résultat ! 
Et parce que je suis gentille, je partage avec vous tous ( ou presque ) les idées de coupons !

 Après, je pense que l'idée de bons est bonne pour faire plaisir à ses proches : sa famille, ses parents, ses enfants, mais aussi ses amis ! 




Qu'en pensez-vous ? 



Commentaires