Des idées pour combler mon/ton/notre absence - Relations à distance

Pendant que je réalisais mon vernis pour le #Nailstorming ( oui, j'ai décidé que ça allait booster mes semaines à être plus créative sur mes ongles ), j'ai aussi décidé de commencer un petit projet pour mon chéri en attendant de le voir. 

En effet, je vis une relation à distance qui aurait dû se simplifier pendant les vacances (je suis chanceuse mon chéri habite en France, et en région parisienne contrairement à d'autres qui sont encore plus compliquées), car nous ne faisons rien, mais il y a eu des complications. 

Alors en attendant de le revoir, j'ai décidé de faire cette SUPER BONNE IDEE ( restons modeste ) de réunir quelques idées ( et surtout de les réaliser ces DIY ) pour mon chéri. 




I. LETTRES A OUVRIR QUAND... 
La première idée, où je suis tombée par hasard sur Pinterest et qui m'a emballé du genre très haut level. Je suis tombée amoureuse de cette idée qui est la OPEN WHEN... traduction pour les très nulles en anglais : Ouvre quand... 

Vous aurez deviner justement qu'il suffit juste de sortir du papier et des stylos et d'écrire
Voici plusieurs photos de ceux qui l'ont faits et qui l'ont partagé sur Pinterest ! 


  


Voici quelques idées de " lettres à ouvrir quand...
  1. Je te manque
  2. La distance vient encore de nous séparer
  3. Tu veux découvrir quelque chose de nouveau sur moi
  4. Tu est en colère à cause de moi
  5. Je suis en colère à cause de toi
  6. Tu as besoin de courage
  7. Tu as besoin de parler
  8. Tu l’impression qu’on s’éloigne
  9. Tu n’es plus si sûr(e) par rapport à notre relation
  10. Tu veux tout arrêter
  11. Tu passes une mauvaise journée
  12. Tu as fait quelque chose d’extraordinaire
  13. Je te manque beaucoup
  14. Je viens de faire quelque chose de pas très intelligent
  15. On vient juste de se disputer
  16. Tu es triste
  17. Tu veux un câlin
  18. Tu n’arrives pas à dormir
  19. Tu veux rire
  20. Tu es nerveux/se
  21. Tu t’ennuies
  22. Tu veux te rappeler à quel point tu comptes pour moi
  23. Tu veux que je te dise « Je t’aime »
  24. C’est notre anniversaire
  25. C’est ton anniversaire
  26. On est vendredi soir
  27. Tu te sens seul
  28. Tu me veux
  29. Tu es heureuse/se
  30. C’est Noël
  31. C’est la Saint-Valentin
  32. Tu reçois ces lettres
  33. Tu as déjà ouvert 5 lettres
  34. Ça fait trop longtemps qu’on a pas parlé
  35. Tu as envie de pleurer
  36. Tu as besoin de réconfort
  37. Tu as besoin d’un câlin
  38. Tu as besoin de motivation
  39. Tu as besoin d’un remontant
  40. Tu es submergé(e)
  41. La distance est trop grande
  42. Le future te fait peur
  43. Tu réfléchis trop
  44. Tu as l’impression que je ne te fais pas assez confiance
  45. Tu doutes de mes sentiments
  46. Tu veux une vraie preuve d’amour
  47. Je suis têtu
  48. Tu es malade
  49. Nous sommes mariés
  50. Nous avons notre premier enfant
  51. Tu veux m’acheter un cadeau mais ne sais pas quoi
  52. Tu veux que je t’offre un cadeau
  53. Tu te déçois
  54. Tu es de mauvaise humeur
  55. Tu manques de confiance en toi
  56. Tu es embarrassé(e)
  57. Tu as eu une mauvaise note
  58. tu as raté ton concours
  59. On se revoit dans 1 semaine
  60. On se revoit demain
  61. Tu rentres chez toi
  62. On emménage ensemble
  63. Tu es fatigué(e)
  64. Tu ne veux pas bosser
  65. Tu mérites une récompense
  66. C’est les examens
  67. Tu as ton diplôme
  68. Tu es d’humeur coquine
  69. Il fait beau dehors
  70. Il fait froid dehors
  71. Il pleut
  72. Tu te demandes comment je vais
  73. Tu te sens stupide
  74. C’est l’été
  75. Tu te sens inutile
  76. Tu en as marre de tout
  77. Tu as faim
  78. Tu n’arrives pas à te concentrer
  79. Mon odeur te manque
  80. Mon sourire te manque
  81. Nous sommes ensemble depuis X mois/ans
  82. Tu veux te téléporter
  83. Tu veux accélérer le temps
  84. Tu es en colère
  85. Tu veux en savoir plus sur mon passé
  86. Skype vient encore de planter
  87. On ne peut pas se parler pendant plusieurs jours
  88. Je suis trop occupé(e)
  89. Tu veux te rappeler de bons souvenirs
  90. Tu veux une surprise
  91. Tu viens de rêver de moi
  92. Tu ne supportes plus la distance
  93. Je suis malade
  94. Tu t’es jamais senti(e) aussi bien
  95. Tu te rappelles notre première rencontre
  96. Tu as hâte qu’on se revoit
  97. Tu n’arrêtes pas de penser de à moi
  98. Tu me fais totalement confiance
  99. Tu veux que je sois honnête avec toi
  100. Je veux que tu ouvres cette lettre
  101. C’est la dernière lettre restante
101 idées de amouradistance.fr




II. UN POT DE MOTS DOUX 
Ensuite, vous pouvez aussi prendre un pot et le remplir de notes, de messages pour votre partenaire. 

Jouez sur les couleurs pour catégoriser vos messages comme par exemple les roses pour quand votre partenaire vous manque, les jaunes pour des questions à répondre ensemble, les verts pour remémorer des souvenirs, les violets pour les raisons de votre amour. 




III. UN COUPON DE BONS A ECHANGER
Un coupon rempli de bons à échanger contre justement ce qu'il y a écrit. Et puis, surtout ça donne des idées à passer du temps avec votre chéri(e), et cela montre aussi votre originalité niveau idées, et ce que vous proposez. 




IV. REALISER DES LISTES
Parce que les listes ça donne des idées à faire ensemble, telles : 
une liste des rendez-vous 
une liste des choses à faire ensemble 
les raisons de votre amour 
de vos chansons
de vos points communs
de questions pour apprendre à se connaître encore mieux

Voici des coupons de LDR ( long distance relationship ) en anglais 



Et je finirais par si vous vivez une relation à distance et que vous êtes en manque d'inspiration, 
rendez-vous sur LDR ou amouradistance ;) 



Et bien sûr, on se retrouvera bientôt ( je l'espère, pour partager mes réalisations ) 



Et vous, vivez-vous une relation à distance ? 
Comment survivez-vous ? 
Avez-vous déjà réalisé ces idées ? 



Commentaires