Mon nom sur ton poignet - Partie 2

Mercredi 13 juillet 2016
Et voilà ! Après un bon moment à ne pas poster les bracelets de mon projet " Mon nom sur ton poignet " et bien voilà de retour avec une grande série ! Maintenant, en fait, il ne manque plus qu'à les nommer ! Et c'est cette partie qui est difficile parce que quand je réalise un bracelet, le nom me vient pendant le croquis du patron du bracelet, parfois pendant que je le réalise ou même à la fin, mais souvent je ne le note pas, résultat, j'ai souvent pas le nom, et cela me prend du temps de donner un nom à chacun de ces bracelets. C'est le bracelet qui me fait penser au nom, et ensuite, du nom, je me demande si cela correspond réellement à ma vision de ce prénom. 

1. Marine / 2. Stars / 3. Marina  / 4. Géraldine  / 5. Ciara  / 6. Erin  / 7. Reve / 8. Ever
Fleurs :  9. Lilliane  / 10. Flavie  / 11. Fleur


1. Luna / 2. Léa  / 3. Amber  / 4. Gisèle / 5. Fiona  / 6. Marisol  / 7. Nora  / 8. Allure  / 9. Margot  / 10. Poker  / 11. Clarisse  / 12. Rosa  / 13. Stella  / 14. Tressie


1. Adélia / 2. Laurene  / 3. Laura / 4. Laure / 5. Lana / 6. Samantha / 7. Amérique  / 8. Genesius  / 9. Lolita


Quel est votre bracelet préféré ? 



Commentaires

  1. Bonsoir Claire!

    Ils sont vraiment jolies tes petits bracelets, c'est exactement le style de bijoux que j'aime porter! Ils me rappellent les bijoux Hipanema que j'adore par dessus tout! En tout cas ne t’arrêtes pas d'en créer c'est vraiment très joli, j'aimerais tellement savoir en faire! Ceux avec les petites perles sont mes préférés!

    Bisous♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

All your comments are welcome ❤
Tous vos commentaires sont les bienvenus ❤