Rise of the Guardians

Titre : Les Cinq légendes
Titre original :  Rise of the Guardians
Réalisateur : Peter Ramsey
Scénario : 
Durée : 1h37min
Genre : Animation Aventure
Version originale : Langue originale : 
______________. Pays d'origine : 
______________. Lieu de parution original : 
______________. Date de sortie originale : 
Version française : Date de sortie : 28 novembre 2012
Résumé : L’aventure d’un groupe de héros, tous doués de pouvoirs extraordinaires. Emmenées par Jack Frost, un adolescent rebelle et ingénieux, ces cinq légendes vont devoir, pour la première fois, unir leurs forces pour protéger les espoirs, les rêves et l’imaginaire de tous les enfants.

Note : ★★★★★
Votre note : ★★★★★

Mon avis : Je m'attendais à quelque chose de super, ou c'est seulement moi qui n'a pas été séduite, mais je ne suis pas convaincue. 


๑۩ ₪ ☆ ★ ◊ ◣ □ ■ ⊙ • ⊙ ■ □ ◥ ◊ ★ ☆ ₪ ۩๑

Title : 
Original title : 
Directed by : 
Writing credits : 
Runtime : 
Genre : 
Summary : 

Rating : ★★★★★
Your rating : ★★★★★
My opinion : 


๑۩ ₪ ☆ ★ ◊ ◣ □ ■ ⊙ • ⊙ ■ □ ◥ ◊ ★ ☆ ₪ ۩๑

Casting : 
Pictures : #1 

Commentaires