X-Men : Days Of Futur Past

Titre : X-Men : Days Of Futur Past
Titre original : X-Men : Days Of Futur Past
Réalisateur : Bryan Singer
Scénario : 
Durée : 2h 12min
Genre : ActionScience fiction
Version originale : Langue originale : AméricainBritannique
______________. Pays d'origine : 
______________. Lieu de parution original : 
______________. Date de sortie originale : 
Version française : Date de sortie : 21 mai 2014
Résumé : Les X-Men envoient Wolverine dans le passé pour changer un événement historique majeur, qui pourrait impacter mondialement humains et mutants.

Note : 
Votre note : 
Mon avis : Pour moi, les X-Men, c'est toute ma vie, c'est mon inspiration pour l'écriture. Et ce volet est inspiré d'un des épisodes du comic ( eh oui ! j'ai presque lu tous les intégrales ) et que dire ? J'aime le fait qu'on retrouve les premiers X-Men du présent, avec le croisement de ceux du passé, et tout ce qu'il y a à l'intérieur. C'est tout simplement super, avec toujours autant d'action, et e nouveaux acteurs au casting ! 

Suivi de : X-Men : Apocalypse  
๑۩ ₪ ☆ ★ ◊  □ ■ ⊙   ■ □ ◥ ◊ ★ ☆  ۩๑

Title : 
Original title : 
Directed by : 
Writing credits : 
Runtime : 
Genre : 
Summary : 

Rating : 
Your rating : 
My opinion : 

Followed by : 
๑۩ ₪ ☆ ★ ◊  □ ■ ⊙   ■ □ ◥ ◊ ★ ☆  ۩๑

Casting : 
Pictures : #1 




Commentaires