The Mortals Instruments : City Of Bones


Titre : The Mortals Instruments : La cité des ténèbres
Titre original : The Mortals Instruments : City Of Bones
Réalisateur : Harald Zwart
Scénario : 
Durée : 2h 10min
Genre : FantastiqueActionAventure
Version originale : Langue originale : AméricainAllemand
______________. Pays d'origine : 
______________. Lieu de parution original : 
______________. Date de sortie originale : 
Version française : Date de sortie : 16 octobre 2013
Résumé : New York, de nos jours. Au cours d’une soirée, Clary, 15 ans, est témoin d’un meurtre. Elle est terrifiée lorsque le corps de la victime disparaît mystérieusement devant ses yeux... Elle découvre alors l’existence d’une guerre invisible entre des forces démoniaques et la société secrète des Chasseurs d’Ombres. Le mystérieux Jace est l’un d’entre eux. À ses côtés, Clary va jouer dans cette aventure un rôle qu’elle n’aurait jamais imaginé.

Note : 
Votre note : 
Mon avis : J'adore ce film même si beaucoup de fans disent que c'est pas top. Personnellement j'adore, et c'est ce qui m'a poussé à lire les livres que j'ai dévoré. Malheureusement, ça a fait un flop, mais c'est ainsi qu'on est tombé amoureux de Lily Collins et de Jamie Campbell Bower, et si on veut voir la suite, sachez qu'on a donné une seconde chance à cette saga sous forme de série : Shadowhunters. 


๑۩ ₪ ☆ ★ ◊  □ ■ ⊙   ■ □ ◥ ◊ ★ ☆  ۩๑
Title : 
Original title : 
Directed by : 
Writing credits : 
Runtime : 
Genre : 
Summary : 

Rating : 
Your rating : 
My opinion : 


๑۩ ₪ ☆ ★ ◊  □ ■ ⊙   ■ □ ◥ ◊ ★ ☆  ۩๑

Casting : 
Pictures : #1 





Commentaires