Interstellar

Titre : Interstellar
Titre original : 
Réalisateur : Christopher Nolan
Scénario : 
Durée : 2h49min
Genre : Science fiction Drame
Version originale : Langue originale : 
______________. Pays d'origine : 
______________. Lieu de parution original : 
______________. Date de sortie originale : 
Version française : Date de sortie : 5 novembre 2014
Résumé : Le film raconte les aventures d’un groupe d’explorateurs qui utilisent une faille récemment découverte dans l’espace-temps afin de repousser les limites humaines et partir à la conquête des distances astronomiques dans un voyage interstellaire. 

Note : 
Votre note : 
Mon avis : Je vous avoue que les films sur l'espace ne m'intéressent pas. Je suis plutôt réticente. Mais c'est suite au phénomène d'Interstellar que j'ai décidé de le regarder et je n'ai pas du tout été déçue. J'ai même été surprise de ce voyage dans l'espace et à travers le temps. Spoil à surligner : Et ce moment où ils regardent les vidéos laissés à leurs proches... C'est tout simplement tellement émouvant. 

Suivi de : 
๑۩ ₪ ☆ ★ ◊  □ ■ ⊙   ■ □ ◥ ◊ ★ ☆  ۩๑

Title : 
Original title : 
Directed by : 
Writing credits : 
Runtime : 
Genre : 
Summary : 

Rating : 
Your rating : 
My opinion : 

Followed by : 
๑۩ ₪ ☆ ★ ◊  □ ■ ⊙   ■ □ ◥ ◊ ★ ☆  ۩๑

Casting : 
Pictures : #1 




Commentaires