How to be single


Titre : Célibataire, mode d'emploi
Titre original : How to be single
Réalisateur : Christian Ditter
Scénario : 
Durée : 1h 50min
Genre : Comédie
Version originale : Langue originale : Américain
______________. Pays d'origine : 
______________. Lieu de parution original : 
______________. Date de sortie originale : 
Version française : Date de sortie : 2 mars 2016
Résumé : Il y a toutes sortes de manières de vivre en célibataire. Il y a ceux qui s'y prennent bien, ceux qui s'y prennent mal… Et puis, il y a Alice. Robin. Lucy. Meg. Tom. David... À New York, on ne compte plus les âmes en peine à la recherche du partenaire idéal, que ce soit pour une histoire d'amour, un plan drague… ou un mélange des deux ! Entre les flirts par SMS et les aventures d'une nuit, ces réfractaires au mariage ont tous un point commun : le besoin de redécouvrir le sens du mot célibataire dans un monde où l'amour est en constante mutation. Un vent de libertinage souffle de nouveau sur la ville qui ne dort jamais !

Note : 
Votre note : 
Mon avis : J'ai tout simplement adoré et tellement ri ! En sachant qu'il y a Rebel Wilson, je ne suis pas étonnée que ça soit drôle. En même temps, ça serait triste que Rebel Wilson joue un rôle triste. Pour moi, elle restera Amy la Baleine. Mais j'ai aussi aimé dans ce film, les effets paysages. Spoil à surligner : Et la fin est tout simplement magnifique, j'ai glissé une petite larme pour David et sa fille. 


๑۩ ₪ ☆ ★ ◊  □ ■ ⊙   ■ □ ◥ ◊ ★ ☆  ۩๑

Title : 
Original title : 
Directed by : 
Writing credits : 
Runtime : 
Genre : 
Summary : 

Rating : 
Your rating : 
My opinion : 


๑۩ ₪ ☆ ★ ◊  □ ■ ⊙   ■ □ ◥ ◊ ★ ☆  ۩๑

Casting : 
Pictures : #1 




Commentaires