How I Live Now

Titre : How I Live Now : Maintenant c'est ma vie 
Titre original : How I Live Now
Réalisateur : Kevin Macdonald
Scénario : 
Durée : 1h 41min
Genre : ActionDrame
Version originale : Langue originale : Britannique
______________. Pays d'origine : 
______________. Lieu de parution original : 
______________. Date de sortie originale : 
Version française : Date de sortie : 12 mars 2014
Résumé : Daisy, une adolescente new-yorkaise, passe pour la première fois ses vacances chez ses cousins dans la campagne anglaise. Rires, jeux, premiers émois… Une parenthèse enchantée qui va brutalement se refermer quand éclate sur cette lande de rêve la Troisième Guerre Mondiale…

Note : 
Votre note : 

Note : 
Votre note : 
Mon avis : Ce film est totalement magnifique ! Le meilleur dans la qualité du tournage. Les images sont dignes d'un photographe, sauf que nous avons des vidéos, mais je crois que les plans... Ce film est magnifique dans son cadre, comme l'affiche. Par contre si on pouvait bien m'expliquer, parce que je suis un peu perdue, mais y a pas de l'inceste ? Parce que Daisy, elle est avec Edmund, son cousin non ? Je me suis posée un peu des questions. L'histoire ne m'a pas passionnée le plus, mais en regardant le film, j'ai bien aimé l'histoire. Je vous avoue que j'ai surtout retenu les paysages et les décors, parce que c'était vraiment magnifique de chez magnifique. 

Suivi de : 
๑۩ ₪ ☆ ★ ◊  □ ■ ⊙   ■ □ ◥ ◊ ★ ☆  ۩๑

Title : 
Original title : 
Directed by : 
Writing credits : 
Runtime : 
Genre : 
Summary : 

Rating : 
Your rating : 
My opinion : 

Followed by : 
๑۩ ₪ ☆ ★ ◊  □ ■ ⊙   ■ □ ◥ ◊ ★ ☆  ۩๑

Casting : 
Pictures : #1 




Commentaires