Fifty Shades of Grey


Titre : Cinquante nuances de Grey
Titre original : Fifty Shades of Grey 
Réalisateur : Sam Taylor-Johnson
Scénario : 
Durée : 2h 05min
Genre : ErotiqueDrameRomance
Version originale : Langue originale : Américain
______________. Pays d'origine : USA
______________. Lieu de parution original : 
______________. Date de sortie originale : 
Version française : Date de sortie : 11 février 2015
Résumé : L'histoire d'une romance passionnelle, et sexuelle, entre un jeune homme riche amateur de femmes, et une étudiante vierge de 22 ans.

Note : 
Votre note : 
Mon avis : Ca peut paraître étrange que FSOG soit un de mes films préférés, mais ça l'est. L'histoire certes est un peu cucu la praline. Et je vous l'avoue, j'ai regardé surtout parce que j'ai lu les livres avant. L'histoire du film ne m'a pas vraiment convaincue. J'ai préféré le livre où j'avais plus ri. Mais ce que j'ai vraiment aimé dans le film, c'est la manière dont c'est filmé. L'ambiance qu'il y a. Spoil à surligner : J'ai regardé ce film au cinéma avec une amie et je dois avouer que c'est très gênant. Je n'imagine pas les personnes qui l'ont regardées avec leurs parents ( je ne vise personne haha ). La seule scène que j'ai vraiment apprécié dans ce film est la scène en mode " Jésus " ou " Renaissance ", ce moment où Ana est dans la chambre rouge et Christian la fouette avec pleins de martinet sur un fond de musique chrétienne on dirait. 

Suivi de : 
๑۩ ₪ ☆ ★ ◊  □ ■ ⊙   ■ □ ◥ ◊ ★ ☆  ۩๑

Title : 
Original title : 
Directed by : 
Writing credits : 
Runtime : 
Genre : 
Summary : 

Rating : 
Your rating : 
My opinion : 

Followed by : 
๑۩ ₪ ☆ ★ ◊  □ ■ ⊙   ■ □ ◥ ◊ ★ ☆  ۩๑

Casting : 
Pictures : #1 



Commentaires