Bolt


 Titre : Volt, Star malgré lui
Titre original : Bolt
Réalisateur : Byron HowardChris Williams (II)
Scénario : 
Durée : 1h 35min
Genre : AnimationComédieFamille
Version originale : Langue originale : Américain
______________. Pays d'origine : 
______________. Lieu de parution original : 
______________. Date de sortie originale : 
Version française : Date de sortie : 4 février 2009
Résumé : Pour le chien Volt, star d'une série télévisée à succès, chaque journée est riche d'aventure, de danger et de mystère - du moins devant les caméras. Ce n'est plus le cas lorsqu'il se retrouve par erreur loin des studios de Hollywood, à New York... Il va alors entamer la plus grande et la plus périlleuse de ses aventures - dans le monde réel, cette fois. Et il est convaincu que ses superpouvoirs et ses actes héroïques sont réels...
Heureusement, Volt va se trouver deux curieux compagnons de voyage : un chat abandonné et blasé nommé Mittens, et un hamster fan de télé dans sa balle de plastique appelé Rhino. Volt va découvrir qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des pouvoirs extraordinaires pour être un vrai héros...

Note : 
Votre note : 
Mon avis : J'adore ce film, l'un de mes préférés préférés ( oui, oui je me répète ). Je pense même que c'est peut-être mon film animé préféré. Pourquoi ? Parce que déjà Bolt tout petit, en chiot, c'est le plus mignon avec son jouet carotte. Ensuite parce qu'on suit ses aventures qui sont émouvantes et drôles. Et que même si ça se concentre sur le thème de l'amitié, j'ai réellement beaucoup aimé. Un chien, un chat et un rongeurrrrr ( je vous laisse terminer la chanson ) 


๑۩ ₪ ☆ ★ ◊  □ ■ ⊙   ■ □ ◥ ◊ ★ ☆  ۩๑

Title : 
Original title : 
Directed by : 
Writing credits : 
Runtime : 
Genre : 
Summary : 

Rating : 
Your rating : 
My opinion : 


๑۩ ₪ ☆ ★ ◊  □ ■ ⊙   ■ □ ◥ ◊ ★ ☆  ۩๑

Casting : 
Pictures : #1 



Commentaires