Babysitting

Titre : Babysitting
Titre original : Babysitting
Réalisateur : Philippe LacheauNicolas Benamou
Scénario : 
Durée : 1h 24min
Genre : Comédie
Version originale : Langue originale : Français
______________. Pays d'origine : 
______________. Lieu de parution original : 
______________. Date de sortie originale : 16 avril 2014
Version française : Date de sortie : 16 avril 2014
Résumé : Faute de baby-sitter pour le week-end, Marc Schaudel confie son fils Remy à Franck, son employé, "un type sérieux" selon lui. Sauf que Franck a 30 ans ce soir et que Rémy est un sale gosse capricieux. Au petit matin, Marc et sa femme Claire sont réveillés par un appel de la police. Rémy et Franck ont disparu ! Au milieu de leur maison saccagée, la police a retrouvé une caméra. Marc et Claire découvrent hallucinés les images tournées pendant la soirée.

Note : 
Votre note : 
Mon avis : Inspiré de Hangover ( Very Bad Trip ) et de Projet X, mais en version française que dire ? Au départ je n'étais pas séduite, je me suis dite, oui un truc inspiré de très bons films mais en version française, donc forcément en version un peu plus cheap. Sauf que non. Le scénario est hyper bon, les scènes, on s'attend pas à voir ça. Spoil à surligner : Ce moment où la casquette fait un doigt, où il se tape les fesses de la meuf. Oh mon dieu, ça m'a tellement fait rire. 

Suivi de : Babysitting 2 
๑۩ ₪ ☆ ★ ◊  □ ■ ⊙   ■ □ ◥ ◊ ★ ☆  ۩๑

Title : 
Original title : 
Directed by : 
Writing credits : 
Runtime : 
Genre : 
Summary : 

Rating : 
Your rating : 
My opinion : 

Followed by : 
๑۩ ₪ ☆ ★ ◊  □ ■ ⊙   ■ □ ◥ ◊ ★ ☆  ۩๑

Casting : 
Pictures : #1 




Commentaires