Allegiant


Titre : Divergente 3 : Au-delà du mur 
Titre original : The Divergent Series: Allegiant
Réalisateur : Robert Schwentke
Scénario : 
Durée : 2h 00min)
Genre : Science fictionAventureAction
Version originale : Langue originale : Américain
______________. Pays d'origine : 
______________. Lieu de parution original : 
______________. Date de sortie originale : 
Version française : Date de sortie : 9 mars 2016
Résumé : Sous le choc, Tris et Quatre doivent fuir et franchir le mur encerclant Chicago. Pour la première fois, ils quittent la seule ville et famille qu'ils aient connues. Mais au delà du mur se trouve un monde hostile qu'ils vont devoir affronter. Tris et Quatre doivent rapidement déterminer en qui ils peuvent avoir confiance alors qu’une bataille menaçant l’humanité toute entière est sur le point d'éclater...

Note : 
Votre note : 
Mon avis : Allegiant je ne suis pas allée le voir au cinéma cette année. Pourquoi ? Il ne m'avait pas beaucoup séduit... Et je l'ai regardé. Et je ne sais pas... Je n'avais pas aimé le tome 3 de Divergent, donc si les scénaristes ont suivi le tome, c'est logiquement logique... 


๑۩ ₪ ☆ ★ ◊  □ ■ ⊙   ■ □ ◥ ◊ ★ ☆  ۩๑

Title : 
Original title : 
Directed by : 
Writing credits : 
Runtime : 
Genre : 
Summary : 

Rating : 
Your rating : 
My opinion : 


๑۩ ₪ ☆ ★ ◊  □ ■ ⊙   ■ □ ◥ ◊ ★ ☆  ۩๑

Casting : 
Pictures : #1 




Commentaires