FICTION, Rosemda : Gratentis

Les nouvelles des (nom de Motris qui cherchent d'autres Motris) Gratentis
Potens Canlems sorcier /
Lenaic Feng fée (père) /
Caelia Alsan ange / fée


28 février 2016

Chapitre 0 : Les Gratentis

  Sination : Un être humain sans capacité surnaturelle
  Motris : Un être humain doué de certaines capacité(s), don(s), pouvoir(s)

  Les mains dans les poches, contre la voiture, j'attendais patiemment. Les enfants Motris couraient pour rejoindre leurs parents et d'autres, formaient déjà des groupes pour rentrer seuls parce qu'ils n'habitaient pas loin de l'école ou se rendaient chez des camarades probablement passer le reste du temps de la fin de l'après-midi. D'autres encore, se présentaient aux arrêts de bus qui allaient les ramener.
  On aurait pu croire que j'attendais mon gosse devant l'école. Je n'ai peut-être que dix-huit ans, mais de nombreux parents sont jeunes.
  Certes, après ma réflexion, si j'avais un enfant, il serait probablement à la garderie.
  Finalement, la personne que j'attendais sortait enfin des portes de l'école. Les cheveux attachés dans un chignon vite-fait, les lunettes sur la tête, et son sourire juste pour répondre aux paroles de sa collègue, j'en souriais déjà.









Chapitre 1 : La Voyageuse

Commentaires