Chronique sans nom

12 janvier

J'ai revé de lui. Enfin après j'étais en communication avec sa mere. Et c'est fou comment je me souviens de ce reve alors que j'ai revé d'autre chose après. 

Mon professeur d'art a encore plus d'ambitions que moi. Que suis-je censée faire en deux semaines ? C'est tellement court. Je n'y arriverais jamais. Faut-il faire un sacrifice dans certaines matières ? Je ne sais pas. J'hésite. Sacrifier de la Démarche Créative ne ferait pas de mal. 

Parfois je me sens bête d'écouter certaines personnes. J'ai juste écouté la personne. Et résultat c'est de ma faute. 

J'ai déjà été jalouse des autres. En amitié. Maintenant en amour. J'ai envie de péter un cable mais impossible. Je me sens trahie. J'ai envie de monopoliser les gens autour de moi. Ne pas les perdre. Que faut-il faire ? Plus l'interdit est grand, plus on y est tenté. 

Commentaires