Chronique sans nom

1er décembre 

C'est qui qui va avoir son ordi ? C'est moiiiii ! 😊

Midi. C'est l'heure d'aller acheter mon ordinateur 😍. Je suis excitée depuis que j'ai l'argent c'est-à-dire depuis hier soir. 

Ma prof d'art ne cesse de me répéter mode, textile, broderie. Quand elle en parle, ça me parle. Quand je me retrouve seule moins. Et puis finalement, il faudrait que je colle partout du textile ou que je brode je suppose. Ouais pourquoi pas. C'est peut-être le but. 

En fait la broderie et la couture me demandent beaucoup de temps pour les réaliser. Je trouve ça assez chiant quand j'ai des temps aussi courts. Et la culture par rapport à ça j'en suis encore loin. En fait, tout se rapproche, mais tout est loin aussi. Il faut que je change de papier dd carnet, que je varie les techniques sur chaque page, que je mette du textile ou que je brode dessus directement. 
Pour être franche, j'aime pas les autres papiers parce qu'il y a le jaune qui fait crasse, après y a aussi celui qui est fin mais qui laisse voir sa trame. Après le textile, j'en n'ai pas de assez rigide qui pourrait se transformer en " page ". Mais au moins sur mon carnet je connais mes défauts. 

Devinez qui n'a pas son ordi ? 😪 Je le sentais que je n'allais pas l'avoir. Et j'avais raison. Les sauts d'humeur faut vraiment que j'arrête. Je suis celle qui est trop excessive. 

J'aime pas qu'on joue avec mes sentiments. Comme tout le monde. C'est se sentir manipuler. Et perdre contrôle. 

Dans un mois c'est mon anniversaire. Ça passe drôlement vite. 

Commentaires