Chronique sans nom

28 novembre 

Voilà comment mon beau samedi commence. Direction chez le dentiste. Et je viens juste de rater mon métro de justesse sachant que le prochain est dans 5 mins. Arggg. Heure creuse. J'aime pas ça du tout. 
En plus je sens que chez le dentiste je vais attendre très longtemps, parce qu'il y a beaucoup de monde qui ne travaille pas le samedi, et que voilà.  Bref. Je le sens pas du tout. 
En plus hier j'ai même pas pu savoir si j'obtenais mon ordinateur ou pas. 600 euros c'est pas la mort non ? Noel n'existe pas chez moi. Et puis je vais avoir dix-huit ans. Je sais pas... Que quelqu'un me fasse signe ? 

Devinez qui vient de ne pas se faire accepter par le centre dentistes ? C'est moiiiiiiii ! Parce que je suis mineure. Oh putain je souhaite ma majorité là. Si ce genre de trucs c'est galère bah putain. 
" Vous etes majeure le 1er janvier ? Bah faudra revenir le 1er janvier. " 
Maintenant après avoir traversé tout un trajet presque jusqu'à mon bahut, revenons aux sources et allons voir si celui qui est à vingt minutes de chez moi accepte. Et que je sois mineure. 

Devinez qui vient de se faire expulser encore du centre parce qu'elle est mineure ? Bah c'est moiiiiiiiiiiiiii ! Devinez qui a du appelé sa mère ? C'est moiiiiii ! Devinez qui s'est faite couillonnée par l'africain de l'accueil ? C'est moiiiiii ! 
Ah non mais je vous jure, que moi, pour aller chez le dentiste je suis jamais allée avec mes parents. Exceptés quand j'étais petite. Mais petite j'allais pas alors c'est pour vous dire. 
Mais là franchement ça me fait chier d'être debout depuis 7h50, et d'etre sortie à 8h40 et depuis d'etre dehors (10:10).  En plus, maintenant qu'il y aura ma mère, elle va vouloir m'entraîner dans d'autres endroits. Et puis perso j'aurais préféré rester à St Michel que Belleville. Parce que Belleville ça craint grave. Enfin, les centres j'en suis moins sûre mais sinon les autres dentistes particuliers, je le sens pas du tout. 

Devinez qui a attendu au mauvais étage ? Devinez qui a été refusé parce qu'elle est mineure. Cette histoire de mineure me rend encore plus dingue. Parce qu'il y avait beau avoir ma mère, j'ai été encore putain refuser. En plus j'ai failli rater une marche en début d'escalier. Aujourd'hui ça semble ma journée. Manque plus qu'une amie annule pour le musée et tout sera bon. 
En gros, là, les derniers endroits où je peux essayer de me faire soigner c'est l'hôpital. Et ma mère qui dit que c'est pas grave. Ouais c'est ça. 

Et au fait. Devinez qui a assisté à un deal ? Au fait c'est pas du tout discret. Mais j'ai trouvé ça plus drôle qu'autre chose. 

Devinez qui vient de se faire engueuler par sa mère ? En fait j'ai juste posé la question de si on achetait mon ordinateur et là ma mère commence à crier dans la maison. Pas mal pas mal. Au moins j'ai gardé mon sang froid. En fait mon sang est vraiment froid j'crois. 

Devinez qui n'aura pas d'ordinateur aujourd'hui. Ça m'énerve. Pourquoi chez les chinois on paye toujours en cash ?! 

Qui a mal dans sa pauvre petite bouche ? C'est moiiii

Qui est devenu accro, maniaque, paranoïaque ? C'est moiiiii. Mais ça je l'ai toujours été. 

Commentaires