Chronique sans nom

25 décembre 

Dans une semaine pile c'est mon anniversaire. 
18 ans. 
Pour l'instant, aujourd'hui c'est le moment de mon frère avec son spectacle d'église. 

J'ai l'habitude que les gens reçoivent des cadeaux par milliers et moi habituellement des boîtes de chocolat ou des enveloppes rouges ( en gros de l'argent ) ce qui équivalait comme à aujourd'hui des cadeaux au final. Mais depuis deux trois ans juste du chocolat. Et ça ne me rendait pas triste de n'avoir que ça. Parce que Noël pour moi, ça rime avec famille. 
Mais quand un ami me raconte tout ce qu'il y a eu et moi cette année une boîte de chocolat et mon ordinateur qui a eu beaucoup d'excuses : parce que l'autre ordi est en train de mourir, et un pc pour le bac, et faire passer ça pour un cadeau de noel et d'anniversaire... Certes c'est 600 euros de dépenser. Et par rapport à l'année dernière où j'ai juste eu une boîte de chocolat et 100 euros pour noel et mon anniv, c'est plutôt bien. 
Mais par rapport à mon ami, j'ai l'impression que j'ai rien eu. 
Et je suis triste. Alors que je trouve ça totalement stupide. 

Reve : pot de confiture vide, plafond, insomnies, parents, jeu vidéos, une amie 
Autre reve : courir après quelqu'un

On s'occupe comme l'on peut quand on ne trouve pas assez divertissant. 

J'avoue que la chorale des adultes ne m'a pas intéressé mais alors celle des petits... Ils sont pas en choeur ou ils sont fatigués. Hahah. Je suis méchante. D'accord, quand ils sont une trentaine c'est difficile. Je sais même pas comment le prof de musique du collège faisait. Et puis si vous dansez, et que vous mettez des sièges mais que personne ne voit réellement... Ouais je sais, je suis très critique envers l'église. C'est que ça m'intéresse vraiment pas. Je crois que j'aurais préféré rester chez moi. Allez faire je ne sais quoi mais pas être ici. 

Commentaires