Chronique sans nom

20 décembre 

Je vis un rêve parfait éveillé. Sauf que le détail est le plus gros problème. 

Reve : jus d'orange dans des bassines, carafes, mais ma carafe se vide comme si y avait un trou dedans. Fuite. 
Famille de the leftovers saison 2 voisine, mais aussi le bébé métisse. Probleme mais ils étaient heureux. Ils étaient joyeux/heureux pour Noel. Probleme de défaut/qualité qui complémente. Le père totalement bourré qu'il s'écroule en dormant. Ensuite comparaison et leçon d'amour comme-ci j'avais autant d'expériences qu'eux. 
Une famille (où j'étais) vs les Dunfie. 
Perdu mon portable retrouvé par un ami aux yeux qui partaient en couille. Il semblait défoncé. 
C'est la nuit on s'apprête tous à se coucher. 

Aide Andy à retourner chez elle parce qu'elle déménage. Je conduis des filles jusqu'à une salle au fond où il y a des explosifs pour les détourner. 
Ensuite un rêve plus où j'étais observatrice. 

La traduction de " quelqu'un a pleuré " et " orange " me fait rire. 

Jouons, jouons.
Les sentiments ne sont que des sentiments. 
Jouons, jouons. 
Personne ne sera blessée. 
C'est ce que l'on croit. 
Jouons, jouons. 
Pendant qu'on y tient. 

Commentaires