Chronique sans nom

15 décembre 

00:32, vient de finir mes devoirs. Et mon père qui vient de rentrer. La nuit va être superbe ✨

Voici mes notes de mes deux reves. ( bon je me suis réveillée quoi ) " Ile, Jeux vidéos  Douane  Train assis classe Paris  Seine ile verdure Structure platre grecque/romaine cassée  Monstre  
Mouchoirs usagés, scotch, Musiques sons pas bon réglage " 
Bon tout cela est bizarre mais regardons les définitions. 
Mouchoir : Certains projets qui vous tenaient à coeur n'on pu se matérialiser soit parce que vous aviez peur d'échouer, soit à la suite d'initiatives malheureuses. Frustré, vous vous sentez abandonné, indigne de l'idéal que vous aviez choisi. Vous avez tendance à reporter sur autrui votre ressentiment et votre insatisfaction. 

Je suis triste. 
Dans 2 jours c'est les vacances et j'arrive pas à tenir. 
Je sais même pas pourquoi je suis triste. 
Si seulement la vie de lycéenne était moins anxieuse. 

Pourquoi se disputer ? Pourquoi ? 

Commentaires