Chronique sans nom

25 octobre

J'aime les changements d'heure en hiver. Parce qu'on gagne une heure. Donc logiquement, la journée est plus longue. 
Quand on parle de changements d'heure hiver et été, c'est souvent le moment où on se perd par rapport à notre gain ou notre perte, et à l'heure qui gagne ou perd une heure. Bref, je vous épargnerais ces explications, parce que c'est dimanche et que dimanche c'est jour de repos. 
Enfin, pour la plupart. 

J'ai l'impression que demain y a école. Alors que non. Je vais juste commencer ma deuxième semaine de vacances. Et pourtant, aujourd'hui avec l'achèvement d'un des travaux de pratique des art visuels, j'ai pu m'avancer dans d'autres. Ce qui est bon signe. Je suis contente. J'espère avoir terminé une bonne partie demain. Allez, courage ! 

Commentaires