Chronique sans nom

23 octobre 

À ma rentrée de seconde, je me sentais hyper seule pendant plus d'une semaine. 
J'avais réussi à entrer dans un lycée d'art comme je le voulais. Mais aucun de mes amis n'avaient été accepté. J'avais quatre amis qui souhaitaient y entrer. 
Bref. Le collège, c'est quatre ans, et je m'étais attachée à mes amis et j'ai eu du mal à les laisser leurs vies. 
Je voulais connaître la nouvelle vie de chacun. Mais eux, la bonne moitié ne voulait pas. Je ne comprenais pas. 
Et aujourd'hui, seulement deux ans après, je ressens enfin ce qu'ils ressentent. 
Je savais déjà que j'étais une fille agaçante, spammeuse et tout le truc. Je vous le dis, je le sais. Mais à ce point pour vouloir m'oublier ? 
C'est seulement aujourd'hui que j'arrive à ouvrir mes yeux. 
Je ne dis pas que j'ai envie de les oublier, parce qu'ils ont été mes amis pendant un long moment, plus que ceux du lycée vu qu'il y avait quatre années. Mais, je sais ce qu'ils ressentent, et je n'ai pas forcément envie de leur répondre vu comment ils m'ont ignoré. Je suis rancunière. Mais là j'ai pas l'impression que j'ai fait appel à ma rancune. J'ai juste envie qu'ils s'envolent. Parce que moi je suis passée à autre chose. 
J'ai réussi à m'envoler. 

Commentaires