Chronique sans nom

12 octobre 

Enfin ! Enfin je me suis souvenue de mes rêves ! Enfin je me souviens que je devais me souvenir de mes rêves, que je me s'en souvenue. Parce que j'ai rêvé deux fois. Mais bon, là je commence à oublier. 
Mon dernier rêve était un voyage en Allemagne où j'avais un correspondant qui était plutôt aisé. Mais il avait un père qui buvait et qui m'a pas saqué. Point positif. Par contre, je parlais pas allemand. On se comprenait pas. Alors vive l'anglais ! Ensuite je suis sortie par sa fenêtre de l'immeuble et je suis plus remontée. Je lui envoyais des sms, et je vous avoue que ça m'a inquiété de dépasser mon forfait. 
Ensuite, je me suis retrouvée dans un parc avec une route. Au départ une installation indienne, puis, un truc avec de la glace. Et là, il était là. Petit et aux cheveux rouges. Mais avant il m'avait envoyé un sms drôle avec une histoire où il dit qu'il n'a pas pu sortir avec une fille parce qu'il était trop petit. Alors ça, ça été totalement influencé par M.Pokora qui était sur NRJ. Bref. Mais j'ai vu deux autres amies de mon lycée, mais aussi deux autres amis de mon collège. Et on a fait de la glisse. Deux fois. Mais à ce moment, j'ai aussi vu un autre ami. Mais c'était à moitié comme si je pouvais entrer dans l'écran télé de mes cousins. Bref c'est très compliqué, mais les rêves sont ainsi et pour une fois je m'en souviens. 

Ah ! Je suis un peu déçue de ne pas conduire autant que je voudrais pendant les vacances, et finalement je ne vais pas travailler parce que je ne suis pas majeure, mais au moins, j'aurais la globalité de mes vacances pour avancer tous mes devoirs et les finir. 
Ça c'est le point positif. Je vais pouvoir le programmer et ainsi m'organiser parfaitement pour la fin du premier trimestre et être prête pour le prochain. 

Commentaires