Nail art déco

 Être en art ne signifie pas avoir de devoirs. Personnellement, je n'ai plus vraiment de "temps libre". Je dois toujours travailler sur des projets à rendre pour la semaine prochaine en même temps de gérer la semaine. Mais bref, cela faisait longtemps que je ne mettais pas occuper de mes ongles. Ils étaient nude assez longtemps. Et j'ai sorti, les autocollants qu'une amie japonaise m'a offerte l'année dernière.










Après plusieurs fines couches du vernis Yves Rocher - blanc neige ( je le trouve très agréable à l'oeil, c'est à moitié nude, et pas autant imposant qu'un blanc ), j'ai décidé de coller certains autocollants. Je vous avoue que certains sont mal placés, et même qu'ils n'ont pas été parfaitement conçu pour les ongles, car les bords des autocollants ne veulent pas se coller. Même une couche de coat est difficile à ce que l'autocollant soit totalement collé. Mais bon... Avouer juste que la palette est magnifique, et que les autocollants qui ont des couleurs réagissent aux UV pour être plus saturés. Good point. Et, vous, vous en pensez quoi ?


Article tiré de mon ancien blog partagé : Feelsfor 

Commentaires