Rats

Titre : Rats
Titre original :
Auteur : David Fermer
Genre : Dystopie
Version originale : Éditeur original :
______________. Langue originale : Anglais
______________. Pays d'origine : Allemagne
______________. Lieu de parution original :
______________. Date de parution originale :
Version française : Lieu de parution :
_____________f_ Éditeur : Pocket Jeunesse
_____________f_ Date de parution : 18/08/2011
_____________f_ Nombre de pages :
_____________f_ Format :
Résumé : Daniel vit dans un orphelinat situé sur une petite île perdue. Par hasard, il met à jour un trafic organisé dans la pêcherie locale. En menant l'enquête, il découvre que les poissons ont doublé de volume, tout comme les rats dans les égouts ! Avec Nina et deux autres orphelins, Daniel décide de faire chanter le propriétaire des pêcheries. Mais quand ce dernier les enferme dans un entrepôt, les adolescents se font prendre à leur propre jeu. Au même moment, les autorités font évacuer l'île, laissant les quatre adolescents à leur triste sort …

Note : ★★★★★
Votre note : 
Mon avis : J'ai lu ce livre pour un concours des livres de 2011, et je ne sais pas si c'est parce que j'ai eu une journée pour le lire, et qu'aussi, c'est pas ce qui me passionne le plus les rats... Donc, on va dire que j'ai feuilleté le livre si on veut. Mais franchement, les rats c'est pas un thème qui me passionne le plus. Et puis, j'ai fait des recherches sur l'auteur, parce que ce livre a été traduit ! Et David Fermer est un auteur britannique mais qui a vécu en Allemagne. Bref, il y a son site, et franchement, je laisse tomber l'allemand. Juste ce que j'ai compris est que son idée vient lors d'un voyage en Afrique.


๑۩ ₪ ☆ ★ ◊  □ ■ ⊙   ■ □ ◥ ◊ ★ ☆  ۩๑

Title :
Original title :
Author :
Genre :
Publisher :
Publication date :
Pages :
Summary :

Rating : 
Your rating : 
My opinion :


Commentaires