Le Petit Violon

Titre : Le Petit Violon
Titre original :
Auteur : Jean-Claude Grumberg
Genre : Théâtre
Version originale : Éditeur original :
______________. Langue originale :
______________. Pays d'origine :
______________. Lieu de parution original :
______________. Date de parution originale :
Version française : Lieu de parution :
_____________f_ Éditeur : Actes Sud-Papiers
_____________f_ Date de parution : 10/11/1999
_____________f_ Nombre de pages : 28
_____________f_ Format : 21x21cm
Résumé : Léo, le camelot, est seul dans sa roulotte et découvre le secret du bonheur : avoir un enfant. La petite fille sourde rencontrée au cirque Univers le rend quelque temps heureux, mais il songe à son éducation. Il la confie au pédagogue. Sarah grandit et revient au cirque, tombe amoureuse du jeune homme et, bien sûr, elle part vivre sa vie. Le pauvre Léo est seul à nouveau, et " ainsi va la vie ".

Note : 
Votre note : 
Mon avis : C'est le troisième livre que j'ai eu dans ma vie. Je l'ai eu en CP, en cadeaux de Noël. J'avais beau le lire je ne comprenais pas. C'est finalement plus tard, que je compris l'histoire.


๑۩ ₪ ☆ ★ ◊  □ ■ ⊙   ■ □ ◥ ◊ ★ ☆  ۩๑

Title :
Original title :
Author :
Genre :
Publisher :
Publication date :
Pages :
Summary :

Rating : 
Your rating : 
My opinion :

Commentaires