Je t'écris, j'écris...

Titre : Je t'écris, j'écris...
Titre original :
Auteur : Géva Caban (auteur) & Zinia Modiano (illustration)
Genre : Epistolaire
Version originale : Éditeur original :
______________. Langue originale :
______________. Pays d'origine :
______________. Lieu de parution original :
______________. Date de parution originale :
Version française : Lieu de parution :
_____________f_ Éditeur : Gallimard jeunesse
_____________f_ Date de parution : 18/09/2002
_____________f_ Nombre de pages : 96
_____________f_ Format : 13x18cm
Résumé : Comme tous les étés, la fille qui ne dit pas son nom se retrouve au bord de la mer. Chaque jour, elle écrit une lettre au garçon qu'elle aime. Elle raconte : la plage, le bateau, les parents, le garçon d'à côté, la chatte. Mais ses lettres restent sans réponse. Alors... Illustrée avec délicatesse, une histoire d'amour écrite au singulier.

Note : ★★★★★
Votre note : 
Mon avis : J'ai eu ce livre en primaire, peut-être vers la fin de la CE2 ( qu'est-ce que ça fait longtemps ! ). Bref, un petit roman épistolaire où une fille raconte ce qu'elle vit, mais sans jamais de réponses. Une sorte un peu de journal intime au final. Il n'y a pas vraiment d'action, et je me souviens que même petite, ça se lisait facilement, avec sans trop de sentiments.


๑۩ ₪ ☆ ★ ◊  □ ■ ⊙   ■ □ ◥ ◊ ★ ☆  ۩๑

Title :
Original title :
Author :
Genre :
Publisher :
Publication date :
Pages :
Summary :

Rating : ★★★★★
Your rating : 
My opinion :


Commentaires