J'apprends le japonais

Titre : J'apprends le japonais
Titre original :
Auteur : Christian Galan (auteur) & Florence Lérot-Calvo (illustration)
Genre :
Version originale : Éditeur original :
______________. Langue originale :
______________. Pays d'origine :
______________. Lieu de parution original :
______________. Date de parution originale :
Version française : Lieu de parution :
_____________f_ Éditeur : Phillipe Picquier
_____________f_ Date de parution : 30/10/2007
_____________f_ Nombre de pages : 136
_____________f_ Format : 17x22cm
Résumé : Voici un manuel pour s’initier, de manière progressive et autonome, à la langue japonaise. L’enfant peut avancer page à page sans l’aide d’un adulte (et aussi bien, les parents, en cachette de leur enfant). Il apprendra le fonctionnement de l’écriture japonaise, les principes de la syntaxe, et la prononciation. En compagnie de Théo, Nicolas et Emilie, il suivra les leçons de Kitsouné le renard, qui lui permettra de comprendre facilement le japonais, d’une manière à la fois rigoureuse et amusante.

Note : 
Votre note : 
Mon avis : En troisième, j'aimais beaucoup le japonais, au point que sur les trajets de sport, avec mon amie japonaise j'apprenais le japonais ! Je sais dire quelques mots, mais pas beaucoup écrire et une amie, m'a offert ce livre pour mon anniversaire. Je m'y suis consacrée un moment avant d'abandonner. Pas facile d'apprendre seule, c'est un peu comme le chinois ! Je devrais réellement travailler mon chinois, avant de m'y consacrer au japonais.


๑۩ ₪ ☆ ★ ◊  □ ■ ⊙   ■ □ ◥ ◊ ★ ☆  ۩๑

Title :
Original title :
Author :
Genre :
Publisher :
Publication date :
Pages :
Summary :

Rating : 
Your rating : 
My opinion :


Commentaires