High School Musical 3 : Nos Années De Lycée

Titre : High School Musical 3 : Nos Années De Lycée
Titre original :
Auteur : Walt Disney
Genre :
Version originale : Éditeur original :
______________. Langue originale :
______________. Pays d'origine :
______________. Lieu de parution original :
______________. Date de parution originale :
Version française : Lieu de parution :
_____________f_ Éditeur : BB Rose Verte
_____________f_ Date de parution : 25/03/2009
_____________f_ Nombre de pages : 128
_____________f_ Format :
Résumé : Dernier match pour les Wildcats… Dernière comédie musicale pour Sharpay, Ryan, Kelsi et leurs amis… Dernières semaines au lycée… C’est la fin de l’année scolaire ! Pour certains, l’idée de commencer une nouvelle vie après East High est vraiment excitante. Mais d’autres, comme Troy et Gabriella, ont surtout peur de quitter ce qu’ils connaissent… et ceux qu’ils aiment !

Note : 
Votre note : 
Mon avis : Aujourd'hui c'est Violetta, et avant il y avait Hannah Montana, et encore avant il y avait High School Musical. J'adorais High School Musical ! J'ai un jeu de DS, j'avais vous savez les cahiers avec les stickers à collectionner. Bref, je me souviens que ça, c'était le deuxième livre que j'ai des High School Musical, en plus celui du film. Comme-ci ils allaient écrire sur un autre film, j'avoue.


๑۩ ₪ ☆ ★ ◊  □ ■ ⊙   ■ □ ◥ ◊ ★ ☆  ۩๑

Title :
Original title :
Author :
Genre :
Publisher :
Publication date :
Pages :
Summary :

Rating : 
Your rating : 
My opinion :


Commentaires