Des Etoiles Au Plafond

Titre : Des Etoiles Au Plafond
Titre original : I taket lyser stjärnorna
Auteur : Johanna Thydell
Genre :
Version originale : Éditeur original :
______________. Langue originale : Suédois
______________. Pays d'origine : Suède
______________. Lieu de parution original :
______________. Date de parution originale : 2003
Version française : Lieu de parution :
_____________f_ Éditeur : Thierry Magnier Eds
_____________f_ Date de parution : 12/04/2013
_____________f_ Nombre de pages :
_____________f_ Format :
Résumé : Même avec une mère atteinte d'un cancer, Jenna reste une toute jeune fille, avec ses désirs et ses rêves, mais la maladie prend bientôt toute la place.

Note : 
Votre note : 
Mon avis : J'ai emprunté ce livre à la bibliothèque, et j'ai beaucoup aimé le livre. C'est l'histoire de Jenna, qui déteste sa voisine qui est la reine des pestes, et il y a ce garçon qu'elle aime, et puis, il y a sa mère, qui a un cancer. Avant The Fault in Our Stars, il y avait aussi des étoiles au plafond. Et je dois vous avouer, que quand j'ai vu la couverture de Nos étoiles contraires, j'ai pensé que c'était la suite de ce livre ! Pourtant, ils ont un thème en commun, le cancer et la vie. Et en plus, il a apparemment un film !

๑۩ ₪ ☆ ★ ◊  □ ■ ⊙   ■ □ ◥ ◊ ★ ☆  ۩๑

Title :
Original title :
Author :
Genre :
Publisher :
Publication date :
Pages :
Summary :

Rating : 
Your rating : 
My opinion :

Commentaires