Delirium Tome 1


Titre : Delirium
Titre original : Delirium
Auteur : Lauren Oliver
Genre :
Version originale : Éditeur original :
______________. Langue originale : Anglais américain
______________. Pays d'origine : Etats-Unis
______________. Lieu de parution original :
______________. Date de parution originale : 2011
Version française : Lieu de parution :
_____________f_ Éditeur : Ldp Jeunesse
_____________f_ Date de parution : 13/03/2013
_____________f_ Nombre de pages :
_____________f_ Format :
Résumé : Lena vit dans un monde où l’amour est considéré comme la pire des maladies. Un monde où tous les jeunes subissent à leur majorité une opération de cerveau pour être immunisés. A quelques mois de ses dix-huit ans, Lena aspire presque à subir à son tour le Protocole car, depuis toujours, amour rime pour elle avec souffrance et danger. Jusqu’à ce qu’une rencontre inattendue fasse tout basculer. Avant, tout était simple, tout était organisé. Mais est-ce vraiment vivre que de laisser la société tout prévoir pour vous. Vos amis, vos amours et votre avenir ?

Note : 
Votre note : 
Mon avis : J'ai emprunté ce livre à la bibliothèque parce que la couverture ( troisième image ) m'intriguait beaucoup et il n'y avait pas de quatrième de couverture. Bref, je vous explique, je n'aime pas les livres qui parlent d'amour, et Delirium, j'ai compris au bout de quelques pages que ça parlait bien de l'amour. Et donc, bien évidemment que l'amour est en première position. Et personnellement, j'ai eu beaucoup de mal à finir le livre mais je l'ai quand même fini. Mais pour celles  - et ceux ? - qui aiment les histoires d'amour, où l'Amour est interdit - ça c'est totalement le livre pour une fois - et bien c'est le livre idéal.

Suivi de : Delirium Tome 2
๑۩ ₪ ☆ ★ ◊  □ ■ ⊙   ■ □ ◥ ◊ ★ ☆  ۩๑

Title : Delirium
Original title : Delirium
Author : Lauren Oliver
Genre :
Publisher :
Publication date :
Pages :
Summary :

Rating : 
Your rating : 
My opinion :

Followed by : Delirium volume 2 : Pandemonium

Commentaires