Dagobert Fait Le Tour De La Terre


Titre : Dagobert Fait Le Tour De La Terre
Titre original :
Auteur : Zidrou
Genre :
Version originale : Éditeur original :
______________. Langue originale :
______________. Pays d'origine :
______________. Lieu de parution original :
______________. Date de parution originale :
Version française : Lieu de parution :
_____________f_ Éditeur : Bb Rose Verte
_____________f_ Date de parution : 05/04/2000
_____________f_ Nombre de pages :
_____________f_ Format :
Résumé : S'il y a une matière que Dagobert préfère plus que d'autres, c'est bien la géographie. Les cartes multicolores ! Les pays mystérieux, les paysages féeriques ! D'ailleurs, c'est décidé, il part à la découverte de la planète. En avant pour un tour du monde... à trottinette ! Que ce soit à trottinette ou à pied, les balades parfois, te donnent des ampoules et des points de côté ? Tu trouveras à la fin du livre quelques petits remèdes de premier secours...

Note : 
Votre note : 
Mon avis : Ah enfance enfance ! Dagobert qui nous fait apprendre en CP. J'ai encore le livre, et je ne sais plus quand que je l'ai lu la dernière fois, mais je suis sentie drôlement triste pour le Dagobert qui croyait faire son tour du monde en 80 jours.


๑۩ ₪ ☆ ★ ◊  □ ■ ⊙   ■ □ ◥ ◊ ★ ☆  ۩๑

Title :
Original title :
Author :
Genre :
Publisher :
Publication date :
Pages :
Summary :

Rating : 
Your rating : 
My opinion :

Commentaires