Ascension Tome 1

Titre : Ascension Tome 1
Titre original :
Auteur : Shinichi Sakamoto
Genre :
Version originale : Éditeur original :
______________. Langue originale :
______________. Pays d'origine :
______________. Lieu de parution original :
______________. Date de parution originale :
Version française : Lieu de parution :
_____________f_ Éditeur : Delcourt G. Productions
_____________f_ Date de parution : 29/09/2010
_____________f_ Nombre de pages :
_____________f_ Format :
Résumé : Buntarô Mori n'aime qu'une chose : être seul ! Mais son transfert dans un nouveau lycée bouleversera du tout au tout son existence. Répondant au défi d'un camarade de classe fan d'escalade, il entreprend alors l'ascension d'un bâtiment scolaire. En atteignant le toit, il se sent réellement vivant pour la première fois de sa vie. L'appel de la grimpe sera désormais plus fort que tout...

Note : 
Votre note : 
Mon avis : J'ai lu ce manga parce qu'il était sur ma pile, et que j'avais besoin un peu de me décompresser - les mangas ça décompresse personnellement -. Bref, c'est une histoire originale que nous avons là ! Les dessins sont agréables. Mais bon, ce n'est pas un thème que j'aime particulièrement, la montagne, l'escalade, ... Moi j'ai le vertige ! Donc, en tant qu'amatrice de dessins, de beaux dessins et une histoire originale.

Suivi de : Ascension Tome 2
๑۩ ₪ ☆ ★ ◊  □ ■ ⊙   ■ □ ◥ ◊ ★ ☆  ۩๑

Title :
Original title :
Author :
Genre :
Publisher :
Publication date :
Pages :
Summary :

Rating : 
Your rating : 
My opinion :

Followed by : 

Commentaires