April, May & June

Titre : April, May & June
Titre original : The Extraordinary Secrets Of April, May & June
Auteur : Robin Benway
Genre :
Version originale : Éditeur original :
______________. Langue originale :
______________. Pays d'origine :
______________. Lieu de parution original :
______________. Date de parution originale :
Version française : Lieu de parution :
_____________f_ Éditeur : Nathan
_____________f_ Date de parution : 17/06/2010
_____________f_ Nombre de pages :
_____________f_ Format : 14cm x 21cm
Résumé : C'est arrivé le lendemain de la rentrée. Alors que la journée s'annonce tout à fait ordinaire, April découvre qu'elle peut prédire l'avenir. Le même jour, sa sœur May connaît un soudain accès d'invisibilité, qui semble se déclencher à la moindre émotion. Et enfin, June, leur benjamine, parvient à lire dans les pensées de tous ceux qui l'entourent ! Génial, non ? Eh bien non. Prévoir les catastrophes sans pouvoir les éviter, draguer un mec avec un corps qui disparaît à moitié et connaître les pensées pas toujours reluisantes de ses copines, voilà qui vous décourage d'avoir des super-pouvoirs ! Et si le véritable pouvoir de ces trois sœurs-là était le lien qui les unit ?

Note : 
Votre note : 
Mon avis : Emprunté à la bibliothèque, j'avais déjà repéré le livre plusieurs fois. Et pour vous dire, je l'ai bien aimé, même si je m'attends toujours à ce que le livre me surprenne et me donne encore plus l'envie de l'aimer. C'est un livre avec trois points de vue, celui d'April, de May et de June, trois soeurs aux caractères différents et une histoire en commune. Un bon livre, même si >spoiler ( je ne comprends toujours pas l'origine de leurs pouvoirs... ).


๑۩ ₪ ☆ ★ ◊  □ ■ ⊙   ■ □ ◥ ◊ ★ ☆  ۩๑

Title : The Extraordinary Secrets Of April, May & June
Original title : The Extraordinary Secrets Of April, May & June
Author : Robin Benway
Genre :
Publisher :
Publication date :
Pages :
Summary :

Rating : 
Your rating : 
My opinion :


Commentaires